Tournoi du Coeur

9 décembre 2016 - 15:36

Bonjour,

Dans le cadre de nos actions Sports-Jeunesse,  le Service des Sports organise un tournoi de foot en salle solidaire en partenariat avec la Croix Rouge de Brou sur Chantereine et ASChelles Football.

Ce tournoi se déroulera  le mercredi 21 décembre 2016 de 10h à 18h au gymnase Gérard Gallais, avenue Emile Guerry.

Il s'agit d'une rencontre sportive pour les jeunes de 12 à 15 ans défendant les valeurs de la solidarité. Le principe de cette action est que la participation des jeunes est conditionnées à la remise d’un don en nature (vêtements, couvertures, gants, écharpe, etc...) à l’exclusion des dons alimentaires.

Chaque équipe (5 joueurs + 2 remplaçants) devra  être accompagnée d'un animateur qui participera à l'arbitrage et au bon déroulement du tournoi. Un règlement sera  remis à chaque équipe et co-signé par l’organisateur et les équipes participantes.

Une inscription est obligatoire auprès de Mr Pouny Cédric Animateur sportif au pôle Vie et Animations Sportives par mail à c.pouny @chelles.fr ou par téléphone au 0164728583.

Les inscriptions seront closes le 14 décembre 2016, le nombre d’équipe étant limité celles-ci seront prises par ordre d’arrivée.

Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à me contacter aux coordonnées ci-dessus

Souhaitant que cette action retienne toute votre attention.