ASSOCIATION SPORTIVE CHELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de Chelles - footeo

24 novembre 2013 à 21:22

RESULTATS : CHELLES 2 EN MAL D'EFFICACITE ET DE BUTEURS !!!

Les protégés de Michel Ciocco se sont inclinés à domicile, incapables de concrétiser leur emprise sur la rencontre. Quincy réalise la bonne opération dans ce match des mals classés.

CHELLES 2 :  EN MAL D'EFFICACITE ET DE BUTEURS !!!

CHELLES 2 - QUINCY 2 (0-1) 1-3

Buteurs pour Chelles : Mounir Rafik (85')
Buteurs pour Quincy : Julien Delage (CSC, 29'), 75' et 90'
Carton jaune : Mounir Rafik (90')

Une défaite qui fait mal à la tête et au vestaire Chellois, mais à force de tendre le baton pour se faire taper dessus, arrive ce qui doit arriver.
Laisser échapper un match qui était à sa main et une première mi-temps qui aurait dû voir les chellois menés au score. C'était sans compter sur la malchance, une fois de plus, sur la seule erreur de placement défensive le malheureux Julien Delage détourne le ballon dans son propre but. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir tenté, Mounir Rafik (7',25',31'), Pierre Blanchard (27), Malik (33'), Clément Feyrin (38') verront leurs tentatives passées de peu à côté ou contrées par les défenseurs de Quincy. Chelles malgré de bonnes intentions et l'envie de bien faire n'arrive pas à revenir à la hauteur d'une équipe de Quincy courageuse et généreuse au demeurant. Une première mi-temps à l'avantage des Chellois mais pas au tableau d'affichage (0-1).
Malgré les recommandations du coach à la mi-temps, les Chellois vont confondre vitesse et précipitation laissant Quincy s'installer dans le match et prendre confiance. Les chellois perdront pieds à la 75' sur un contre de Quincy (0-2) qui pour sa seconde occasion fait mouche, côté efficacité 100 % de réussite. Chelles pousse mais de façon sporadique et désordonnée, frappe de Dimitri Yao (59'), penaly non sifflé sur Malik Bouaddi (62'), coup-franc de Yacine Teguig (66'). A cela s'ajoute une crispation de certains joueurs et une désorganisation tactique !!! Malgré tout on pense que les chellois vont revenir au score après le pénalty réalisé par Mounir Rafik (85') suite à une faute sur Malik Bouaddi pas évidente. Espoir de courte durée pour des Chellois qui laisseront leurs espoirs de revenir au score leur échapper (1-3,88'), sur un ballon aérien Clément Feyrin passe au travers et laisse filer l'attaquant adverse qui ajuste Anthony Abelli, la messe est dîtes. Du coach chellois "La défaite est difficile à accepter et il va falloir montrer un tout autre ETAT D'ESPRIT pour s'en sortir, Quincy a démontré qu'avec certaines valeurs fondamentales qui cimentent une équipes : Combativité, solidarité, jouer pour le partenaire et en équipe elle pouvait s'en sortir. Des valeurs que certains Chellois avaient laissé aux vestiaires à la mi-temps. On avait la possibilité de raccrocher le bon wagon et de se donner de l'air, on a failli collectivement. A nous de nous révolter pour effacer ce revers et cette frustration. Plus inquiétant au délà de la défaite c'est l'état d'esprit qui régnait dans le vestiaire Chellois, une remise en question de chacuns est indispensable pour s'en sortir."