Mot du Président

Chers joueurs et  Chers supporters,

La sportivité passe par le respect de l’adversaire et l’acceptation de la victoire comme de la défaite. Le football est avant tout un sport ou gravite des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des rencontres entre passionnés, que des émotions, des sensations et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent, s’effondrent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

Je vous invite à partager cette nouvelle saison 2013/2014 à nos côtés.

Une nouvelle équipe de volontaires, attachées à ces valeurs est en place pour vous accueillir et vivre ensemble des moments forts.

Sportivement,

Noisiel F.c.