Le rôle des parents à l'AS Chelles

Quel est le rôle des parents au club ?

Les parents sont importants tout d'abord pour leurs enfants. En effet, il est mieux pour l'enfant que ses parents l'accompagne au club pour qu'ils le regardent, l'encouragent... (cela concerne plutôt les catégories : Débutants, Poussins)

L'enfant va se sentir bien entouré avec les parents, les entraîneurs, les coéquipiers et cela pourra motiver le joueur pour qu'il progresse tout en s'amusant.

Les parents n'ont-ils pas un autre rôle ?

Oui, ils peuvent aider les entraîneurs à entourer les enfants lors des entraînements et des matchs mais pour cela, il faut qu'ils demandent au responsable de la catégorie concernée, de devenir dirigeants ou même entraîneurs.

Ils permettent aussi d'aider les éducateurs lors des matchs qui sont joués à l'extérieure. En effet, dans ces catégories (Débutants et Poussins), l'effectif est trop nombreux (environ 70 joueurs) et donc les éducateurs ne peuvent pas emmener autant de joueurs. Donc c'est pour cela que nous demandons aux parents de venir le samedi accompagner leurs enfants pour qu'ils puissent jouer et surtout pour les encourager car il n'y a rien de meilleur de voir les parents encourager leurs enfants.

Sénior A / GATINAIS VAL LOING 5 jours
Sénior A / GATINAIS VAL LOING : résumé du match 5 jours