FFF-U16-Recyclage avec Jean-Claude Giuntini DTN (U16)

Jean-Claude Giuntini

Au contact de la DTN

Samedi 03 novembre 2012

Ils étaient 60 pour le recyclage des éducateurs U15-U17, organisé par l'Equipe Technique de la LPIFF et l'Amicale des Educateurs. Au programme : intervention de Jean-Claude Giuntini (DTN), utilisation des jeux pour améliorer la prise de décision (jeunes du CFFP), démarche pédagogique et fonctionnement de la sélection U16, observation des matches.

Les éducateurs Chellois étaient représentés par Michel (Seniors B), Manu (U19) et trois jeunes éducateurs du Club.

ChellesEducateurs

Prochainement les vidéos et l'intervention audio de Jean-Claude Giuntini (DTN,U16).

Chelles remercie le District du Val de Marne pour les conditions d'accueil mis à la disposition des Educateurs de La Ligue.

FFF-DTNU16

J'invite l'ensemble des Educateurs de Chelles à se rapprocher de Michel Ciocco (Seniors) et Manu (U19) pour devenir Membre de l'amicale des éducateurs de Seine et Marne Nord. Au programme : des seminaires, stages, sorties, tournoi et des supports indispensables à votre épanouissement dans votre fonction d'Educateur/Entraineur.

M. Ciocco
Educateur Fédéral / Chelles / Seniors