La Fête des Enfants

26 mai 2016 - 19:13

La traditionnelle fête des enfants rassemble chaque année plus de trois mille jeunes Chellois autour d’animations sportives, ludiques et récréatives. Le 28 mai, à partir de 14 h, le complexe sportif Maurice Baquet ouvre à nouveau ses portes et invite parents et enfants à partager cette belle journée familiale autour du thème des Jeux d’hier et d’aujourd’hui.

Remise à chaque petit participant par son établissement scolaire, une carte à jouer permettra à chacun de profiter des activités mises en place par les trente-deux associations participantes. Trois cartes seront proposées en fonction des niveaux scolaires : grande section de maternelle et CP, CE1/CE2, CM1/CM2. Seuls les tout-petits âgés de deux à quatre ans auront accès sans carte aux activités réservées à leur tranche d’âge. Les enfants en situation de handicap ou à mobilité réduite auront également accès à différents ateliers. En fin de journée, un goûter individuel sera offert à chaque enfant.

+ d’infos Service Événementiel 01 64 72 84 06