Tournoi International pour l' AS Chelles

14 février 2016 - 19:06

On pourrait l’appeler un rêve ou un conte de fées, pour les joueurs U9-U10-U11 du club. Il y a des tournois qui sont uniques en leur genre, dont la Coupe Pâques du 25 au 28 mars à Den Bosch (PAYS-BAS) en est un. 120 équipes jouent au moins 5 matchs sur trois complexes sportifs fantastiques, tout près du stade De Vliert du club professionnel FC Den Bosch. C’est tout l’amusement et les jeux en dehors du foot aussi. La célébration des participants est prévue pour le samedi soir, et puis il y a bien sûr la possibilité de prendre un bain dans le paradis du nageur Sportiom - ou une visite à Efteling, le parc thématique de conte de fées de renommée mondiale. La ville de Den Bosch est fière du tournoi et soutient les organisateurs autant que possible. Den Bosch n’est pas seulement une vraie ville de sport; elle a également reçu le titre de ville la plus accueillante des Pays-Bas les quatre dernières années consécutives. Soyez les bienvenus!