Résultat SENIORS

23 novembre 2015 - 16:51

TORCY heureux de partager les points face à Chelles 1-1

Un des chocs de ce groupe qui ne verra pas de vainqueur au terme des 90 minutes. Torcy craignait Chelles et pour l'occasion avait renforcé son équipe avec trois jeunes qui évoluent habituellement en DSR et deux seniors redescendus du groupe PH. La première mi-temps aura dans l'ensemble était à l'avantage de Torcy qui s'est montrée dangereuse sur coup de pied arrêté. L'ouverture du score interviendra à la 15ème minutes sur coup de pied arrêté avec une passivité déconcertante de la défense chelloise (1-0) pour le coup. Les deux équipes se neutralisent dans l'ensemble au milieu de terrain. L'arbitre oublie un pénalty sur Steven Horn à la 35ème minute bousculé dans la surface. La pression chelloise s'accentue au fil des minutes sous la pression de Nicolas Belin, Idir et Steven Horn mais Torcy veille en défense. A la reprise, les Chellois prennent le jeu à leur compte et mènent les débats. Thibault Alvarez ancien chellois et gardien de Torcy sauvera son équipe du naufrage à cinq reprises en s'interposant avec brio.

Torcy aura l'occasion de doubler la mise en tout début de seconde mi-temps, Anthony Abelli préservera sa cage en gagnant son duel. Les chellois seront récompensés de leurs efforts. Tout d'abord sur un penalty concédé par Torcy sur une faute commise sur Nicolas Belin mais le buteur chellois verra son penalty détourné par le gardien. Sur l'action qui suit Steven Horn trouve Nacim Bouhassane qui se joue de la défense de Torcy pour égaliser (65eme 1-1). Torcy est à la peine et s'en remet à son gardien héroïque. Nicolas Belin trouvera la barre transversalle sur un coup de tête (72ème), il sera tout prêt de doubler la mise mais il butera sur le gardien (75ème). Le milieu de terrain chellois étouffe son adversaire, les coéquipiers d'Arnold poussent sans réussite et ne concrétisent pas  sur leurs temps forts, vraiment dommage. L'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur ce nul heureux et flatteur pour Torcy.

 

Commentaire  de Michel Ciocco : "Torcy nous a géné en première période sur un terrain ou il a été difficile de pratiquer notre football même si mes joueurs ont réalisé une de leur meilleure seconde période depuis le début de la saison. Il nous a manqué ce brin de résussite mais aujourd'hui le gardien de Torcy était en état de grâce. Je retiendrai la qualité de notre seconde période. Nous méritions la victoire mais il faut savoir se contenter de ce résultat. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs nous montons en puissance. Reste à être performant sur les coups de pieds arrêtes afin d'éviter de se faire cueillir comme aujourd'hui. Seule ombre au tableau la sortie de blessure d'Idir et la non participation de Raje que je remercie pour sa compréhension et son bel état d'esprit car il était délicat de bouger le secteur défensif aujourd'hui".

 

SÉNIOR B   4-2   CHANGIS

Avec une très bonne seconde mi-temps des Chellois.

Commentaires

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
avr.
4-3
Dammartin Cs
avr.
Ferte Ss/ Jouarre
avr.
avr.
Cdm
5-2
Pomponne U.s.
avr.
Cdm
Houssaye F.c. La
avr.
Changis St Jean Ussy
avr.
Ozoir Fc 77
2-4
U19
avr.
avr.
Vaires Ent. Et C. Us
3-1
avr.
Champs S/marne As
mai
F.c. Cosmo 77
avr.
U15
1-1
Mitry Mory Football
avr.
Meaux Academy Cs
U15
avr.
Villenoy A.c.
1-1
avr.
Claye Souilly S.
avr.
U14
1-1
Gretz Tournan
mai
U14
Claye Souilly