Tournoi U10 & U11 à la FERTÉ MILON (02)

17 mai 2015 - 20:21

Belle journée en perspective, car les 2 équipes ont fini premier de leur groupe. En quarts de finale, les 2 équipes se sont qualifiées avec panache.

Malheureusement en demi-finale l'équipe des u10 ont perdu deux zéro et contre toute attente les u11 ce sont fait éliminer au penalty (un seul penalty chacun). Très déçu de ne pas avoir été en finale ils ont fait le dernier match pour la troisième et quatrième place. L'essentiel c'est d'avoir participé à ce tournoi et de passer une journée à la campagne.

Classement final.

U10 quatrième

U11 troisième

En remerciant plus particulièrement les parents qui ont accompagné les enfants à ce tournoi qui s’est déroulé à 68 km de Chelles.