SENIORS A : UNE ELIMINATION EN COUPE DE FRANCE QUI LAISSE DES TRACES....

14 mai 2014 - 21:12

COUPE DE FRANCE : COUP DUR POUR MABROUK

Mise à part l'élimination de l'équipe fanion de la Coupe de France par la petite porte face à Nogent sans avoir tout donné. Ce match aura laissé des traces et notamment la sortie sur civière de Mabrouk Haddaou qui a payé de sa personne l'engagement des Nogentais.
Les spectateurs présents ainsi que les dirigeants ont eu très peur pour Mabrouk seulement évacué au bout de 20 minutes du terrain vers l'Hôpital de Montfermeil. Mabrouk souffre d'une grosse entorse avec distension des ligaments externe et non d'un arrachement osseux, lors du 1er diagnostic, ce qui laisse supposer une fin de saison compromise pour le défenseur latéral droit chellois. Mabrouk doit passer un examen IRM à la Clinique des Lilas pour un diagnostic plus précis.
Après Abdenour Adjili, milieu, victime d'une grosse entorse de la cheville du pied gauche et saison terminée, Omar Bettahar devra composer sans ses deux joueurs pour les trois derniers matches de Championnat.

Le Club souhaite un prompt rétablissement à Mabrouk et Dinour.

Commentaires

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
avr.
4-3
Dammartin Cs
avr.
Ferte Ss/ Jouarre
avr.
avr.
Cdm
5-2
Pomponne U.s.
avr.
Cdm
Houssaye F.c. La
avr.
Changis St Jean Ussy
avr.
Ozoir Fc 77
2-4
U19
avr.
avr.
Vaires Ent. Et C. Us
3-1
avr.
Champs S/marne As
mai
F.c. Cosmo 77
avr.
U15
1-1
Mitry Mory Football
avr.
Meaux Academy Cs
U15
avr.
Villenoy A.c.
1-1
avr.
Claye Souilly S.
avr.
U14
1-1
Gretz Tournan
mai
U14
Claye Souilly