SENIORS A : SOLIDE LE GROUPE D'OMAR PARTAGE LES POINTS (0-0) A MEAUX

22 décembre 2013 - 17:27

SENIORS A : MEAUX TOMBE SUR UNE DEFENSE DE FER

On craignait un peu se déplacement chez les Meldois mais s'était sans compter sur l'état d'esprit et cette faculté de rebondir du groupe d'Omar. L'objectif était de ramener des points après notre déconvenue à Ozoir ou le sort n'avait pas été favorable aux chellois. Ce match nul permet aux chellois de recoller aux équipes de tête, il était aussi capital de finir l'année 2013 sur un bon résultat pour la confiance.
Meaux Academy se contente du partage des points qui lui permet de rejoindre Val d'Europe à la 1ère place du classement. Les chellois gagnent deux places au classement pour occuper une 8ème place. La trêve va permettre aux chellois de recupérer et de faire le vide jusqu'au 02 janvier 2014 à l'entame d'une deuxième partie de championnat passionnante.

MEAUX AC ACADEMY 2 - CHELLES AS 1 (0-0) 0-0