PROGRAMME DU WEEK-END SENIORS

21 décembre 2013 - 16:59

Dernière sortie avant la trêve pour le groupe d'Omar à Meaux tandis ques les seniors B déjà en vacances retrouveront le chemin du stade le vendredi 03 janvier 2014.

SENIORS A : POURQUOI PAS A MEAUX, IL SUFFIT D'Y CROIRE..

Après la mauvaise surprise du week-end dernier et une loudre défaite concédée à Ozoir (0-3) dont deux buts concédés dans le dernier quart d'heure, le groupe d'Omar retrouve ses suspendus et absents pour aller à Meaux. Un match important pour les deux équipes, Chelles tentera d'aller décrocher un résultat avant la trêve. Meaux toujours en course et grand favori pour l'accession doit absolument gagner à domicile pour ne pas se laisser distancer par les équipes de tête.

Le Groupe : Anthony Abelli - Faycal Mokrane - Mabrouk Haddaou - Kevin De Oliveira - Dinour Adjili - Steven Horn - Malek Benkhelif - Sedik Lakri - Kamel Kherrati - Nabil Rahmouni - Wilfried Faria - Nicolas Belin - Anthony Wucher - Jérémy Wucher

Coach : Omar Bettahar
Dirigeants : Slimane Bedouel - Ludovic Boeuf