RESULTATS DU WEEK-END : DEFAITE SEVERE POUR LE GROUPE D'OMAR A OZOIR...

16 décembre 2013 - 21:38

Une défaite sévère pour les seniors A à Ozoir (0-3), les seniors B abonnés aux matches nuls (2-2) face à Ozoir B, les séniors C concèdent une nouvelle défaite à Montry (0-3)...

SENIORS A - EXCELLENCE : OZOIR 1 - CHELLES 1 (0-0) 3-0
Buteurs : 60', 80' et 92' pour Ozoir

Les seniors A n'y arrivent plus, le groupe d'Omar a été incapable de prendre l'avantage en première mi-temps pendant ses temps forts, par trois fois les attaquants chellois échoueront dans leurs tentatives face au portier adverse, Nicolas Belin par deux fois et Dimitri Yao.
Les attaquants chellois et leur coach pouvaient avoir des regrets avec ce score de parité (0-0) à la mi-temps, la suite le dira.
En seconde mi-temps les débats s'équilibrent et une domination stérile ne suffira pas pour ramener au minimum le gain du match nul. A défaut de ne pas gagner dans ce genre de confrontation il faut se contenter du minimum syndical. Mais les chellois aiment décidément se compliquer la tâche.
Ozoir profite des largesses chelloises pour ouvrir la marque à l'heure de jeu (0-1). Chelles tentera de revenir au score mais sans succès, à force de presser les chellois s'exposent aux contres. A la 80ème minutes Ozoir inscrit le but du (0-2) et du KO, le troisième but marqué dans le temps additionnel (0-3 92ème) sera anecdotique. Une défaite lourde à l'arrivée avant un déplacement à Meaux Académie le week-end prochain qui s'annoncent très compliqué pour Chelles, il faudra montrer un tout autre visage pour espérer ramener des points face à l'épouvantail de ce championnat.

SENIORS B - 1ère Division/Groupe A : CHELLES 2 - OZOIR 2 (2-1) 2-2
Buteurs : Radi Adnaouene (20', passeur Houssein Kisiki) et Houssein Kisiki (26', passeur Maxime Fleck) pour Ozoir (14' et 57' sur pénalty)

Cartons Jaune : Julien Delage (57') et Houssein Kisiki (67')

Les seniors B abonnés au score nul (2-2) après le nul concédé face à Fontenay-Trésigny les chellois concédent un nouveau nul à domicile (2-2). Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais quand le manque de réussite s'acharne il est toujours difficile de passer devant l'adversaire du jour et ce n'est pas faute d'avoir tenté. De ce match on retiendra la bonne prestation d'ensemble de cette équipe qui commence à trouver son identité. Ozoir repart avec le gain du match nul, nous dirons un nul heureux. La manière et les intentions étaient côté chellois. Le coach de chelles regrettait que son équipe n'ait pu tuer le match en première période avec pas moins de quatre occasions nettes, par Houssein Kisiki par deux fois, Malik Bouaddi et Yacine Teguig qui échoueront de très peu. Malgré un but évitable et consécutif à une hésitation de Pierre Calabre et Julien Delage sanctionnée (14',0-1) les chellois fort d'un mental à toute épreuve égaliseront par Radi Adnaouene sur un service millimétré de Houssein Kisiki (1-1,20ème). Il faudra attendre six minutes pour voir Houssein Kisiki, décidément dans tous les bons coups,  l'homme du match, pour doubler la mise sur un bon service de Maxime Fleck (2-1,26ème). La mi-temps sera sifflée sur cet avantage logique et mérité. La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases avec des chellois toujours aussi entreprenant et dominateur. C'est contre le cours du jeu qu'Ozoir égalise sur un pénalty sévère sur une faute d'Anthony Abelli, le gardien chellois, qui sort avec à propos dans les pieds d'un attaquant d'Ozoir. Faute selon l'arbitre sanctionnée par un pénalty (2-2,57ème). Chelles fort de son emprise sur le match pousse mais n'arrivera pas à forcer la décision, Radi par deux fois (60',70') ne trouve pas le cadre ainsi qu'Houssein (73'). Malik Bouaddi intenable sur son côté droit manquera de peu d'ouvir son compteur, sa première tentative est repoussée en corner (80') Sa seconde tentative de volée ne trompera pas le portier adverse bien placée (84'). Les chellois finissent avant la trêve avec deux résultats encourageant pour la suite de la saison. Pour le moment le staff et les joueurs vont dérouler cette semaine et couper une dizaine de jour pendant la trêve et se ressourcer en famille.

Vivement l'année Prochaine...

Agenda : Reprise des entrainement Jeudi 02/01 et Vendredi 03/01) / Amical  Dimanche 05/01 : Chelles 2 - Lagny Messager 1 (Synthétique Julien Marquay)
Mercredi 08/01 : Chelles 2 - Chelles U19
Dimanche 12/01 : Chelles 2 - Brie Nord St Soupplets 2

Commentaires

1-7
Sénior A / GATINAIS VAL LOING 10 jours
Sénior A / GATINAIS VAL LOING : résumé du match 10 jours
5-0
U14 / ROISSY 17 jours
U14 / ROISSY : résumé du match 17 jours
3-2
U15 / MEAUX ACADEMY CS 19 jours
U15 / MEAUX ACADEMY CS : résumé du match 19 jours
1-1 2-3
NOISIEL F.C. / Sénior A 27 jours
NOISIEL F.C. / Sénior A : résumé du match 27 jours
3-3 3-4
TORCY US / U15 29 jours
TORCY US / U15 : résumé du match 29 jours
5-0
PIN VILLEVAUDE AS LE / Sénior B 30 jours
PIN VILLEVAUDE AS LE / Sénior B : résumé du match 30 jours
3-6
VAL D EUROPE FC / CDM 1 mois
VAL D EUROPE FC / CDM : résumé du match 1 mois
0-6
VAL D EUROPE / U14 1 mois

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite