BILAN SENIORS - U19 - U17 - U15

30 novembre 2013 - 15:51

Au quart du championnat nos équipes ont quelques difficultés à trouver le bon rythme, l'occasion d'effectuer un point avant la TREVE HIVERNALE...

BILAN SENIORS / U19 / U17 / U15
30/11/2013

Les Classements



SENIORS A (9ème/Excellence) -
Le groupe d’Omar si il fait preuve de plus de régularité et de réalisme offensif pourrait se rapprocher du TOP FIVE dans ce championnat d’Excellence. Cette année le groupe dispose d’un secteur défensif solide et d’expérience. La confirmation des jeunes est également une satisfaction même si  il reste encore énormément de travail pour définir une réelle identité de jeu. Dans ce championnat d’Excellence on y voit un peu plus claire concernant les équipes qui  seront concernées pour l’accession.  Meaux 2 fait figure de favori et compte remonter immédiatement en PH après avoir connu la relégation. Des outsiders, nous pouvons considérer que Claye-Souilly, Val d’Europe et Villeparisis seront concernés pour les places d’honneurs.

SENIORS B (11ème/1ère Div) - Le groupe de Michel va encore devoir batailler tout au long de la saison pour éviter la relégation, malgré une superbe ambiance au sein du groupe la cohésion tarde à venir.  Un  groupe ou 4 à 5 équipes seront concernées pour l’accession. Côté relégation  à part Noisiel en grande difficultés les 7 autres équipes se tiennent en 4 points. La Ferté/Jouarre apparaît comme favori, Magny, St Thibault voir St Pathus peuvent venir se mêler à la lutte finale.

SENIORS C (10ème/3èmeDiv) - En difficultés depuis le début de la saison le groupe C n’a pas encore lancer sa saison, il faudra être costaud cette saison pour se maintenir. Le groupe devrait toutefois rebondir et se sortir de cette mauvaise passe.

U19 (12ème /Excellence) - Le groupe U19 a des difficultés à trouver le bon rythme et à évacuer le traumatisme de la relégation. Un début de saison délicat fait de rebondissements sur la mise en place du coaching et des joueurs  qui ont tardé  à régulariser leur situation ou comment plomber un début de saison avec 2 forfaits en championnat pour commencer. Passer oublier  il faut avancer.  Dans un groupe difficile il faudra aller chercher les ressources morales et mentales pour rebondir et retrouver une place plus conforme à la qualité du groupe. Une question de temps et de patience,  l’ambiance de travail est bonne reste à confirmer par l’enchaînement de bons résultats pour se rassurer.

U17 (11ème/Excellence)- Le groupe U17 sous la conduite de David Raoul peine à trouver ses marques, un groupe renouveler et des difficultés à mettre en place une identité de jeu avec pour certains joueurs un déficit tactique et technique pénalisant dans ce championnat. Le travail qui est réalisé demande de la patience et du temps. Une tâche pas facile du tout pour les coachs mais à force de travail le maintien est l’objectif du groupe.

U15 A (4ème/1erDiv) U15 B (8ème/3èmeDiv) - Le groupe U15 a eu une mise en route difficile mais sous la conduite de Slimane a vite progressé, les joueurs sont à l’écoute et le travail réalisé lors des entraînements devrait porter ses fruits. Le maintien devrait être une formalité avec comme objectif de venir jouer les outsiders.

Commentaires

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
avr.
4-3
Dammartin Cs
avr.
Ferte Ss/ Jouarre
avr.
avr.
Cdm
5-2
Pomponne U.s.
avr.
Cdm
Houssaye F.c. La
avr.
Changis St Jean Ussy
avr.
Ozoir Fc 77
2-4
U19
avr.
avr.
Vaires Ent. Et C. Us
3-1
avr.
Champs S/marne As
mai
F.c. Cosmo 77
avr.
U15
1-1
Mitry Mory Football
avr.
Meaux Academy Cs
U15
avr.
Villenoy A.c.
1-1
avr.
Claye Souilly S.
avr.
U14
1-1
Gretz Tournan
mai
U14
Claye Souilly