RESULTATS DU WEEK-END : LES SENIORS A ELIMINES AUX PENALTYS !

20 novembre 2013 - 20:36

L'équipe B de Claye-Soully se qualifie aux dépends de Chellois au terme de la séance des tirs aux buts..

CHELLES 1 - CLAYE-SOUILLY 2 (0-0) puis 4-5 aux pénaltys

Les chellois auront une fois de plus fait preuve d'une certaine maladresse face à un adversaire à leur portée. Mais le football réserve parfois des surprises. Claye et leur capitaine Issam ont joué un bien mauvais tour aux chellois, bien aidé par l'arbitre en expulsant Karim Kerrhati à l'heure de jeu. Au terme du temps réglementaire Claye s"impose aux pénaltys et Chelles sort par la petite porte. Une mauvaise opération pour Omar qui faisait de cette coupe un objectif. Il reste maintenant à continuer à travailler pour bien figurer dans ce championnat. Le déplacement  de dimanche face au leader MEAUX ACADEMY 2 sera un bon test pour se remobiliser et faire oublier cette déception.

COUPE DU COMITE

CHELLES 3 - COUPVRAY (2-3)

MATCHES AMICAUX SENIORS B

CHELLES B - CHELLES U19 (0-0) 1-0