FIFA 2013 - ELECTION DU BALLON D'OR

14 novembre 2013 - 11:13

Messi pour un 5ème Ballon d'OR, Franck Ribéry après Zizou en 98, JPP en 91, Platini en 83-84-85 et Kopa en 1958, Zlatan, Ronaldo, Neymar, toute la planéte Football s'accorde pour dire que Franck Ribery est le lauréat parfait, il a tout gagné cette année

Les listes de dix joueuses pour le titre de Joueuse Mondiale de la FIFA de l'année et de dix entraîneurs pour le football féminin ont été dévoilées ce 25 Octobre. Elles ont été établies par les experts de la Commission de la FIFA pour le Football Féminin et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, et un groupe d'experts de France Football.

Les journalistes, les sélectionneurs et les capitaines des équipes nationales voteront pour les gagnants du FIFA Ballon d'Or, du titre de Joueuse Mondiale de la FIFA de l'année et d'entraîneur de l'Année.

Pour les hommes, une liste de 23 joueurs pour le FIFA Ballon d'Or a été établie par la Commission du Football de la FIFA et un groupe d'experts de France Football. Elle a été annoncée le 29 Octobre 2013.

Ces deux listes seront réduites à trois joueurs pour chaque prix, et seront annoncées à une date ultérieure.

Les gagnants de tous les prix seront dévoilés lors du Gala FIFA Ballon d'Or dans le cadre d'une cérémonie télévisée qui se rédroulera au Kongresshaus de Zurich, le 13 Janvier 2014.