SENIORS : UN WEEK-END BIEN SOMBRE POUR NOS COULEURS...

27 octobre 2013 - 19:10

SENIORS A : Val d'Europe 1 - Chelles 1 4-3
Buteurs : nc

Une défaite difficile à avaler surtout après avoir mené 0-2. Trop d'erreurs défensives coûtent le partage des points aux chellois.


SENIORS B : Chelles 2 - Saint-Pathus (2-2) 2-5

Stade Municipal Maurice Grousselle  - Coup d'envoi 15h30

Buteurs : Dimitri Yao (20' et 43' sur pénalty) pour Chelles, 12', 32', 47', 65' et 75' pour Saint-Pathus

Cartons jaunes : Mohammed Hellou (25' et 67')

Les week-end se suivent et se ressemblent, un véritable cauchemard vécu par le coach chellois. Du jamais vu avec pas moins de 5 buts offerts sur un plateau à Saint Pathus qui n'en demandait pas temps. Cette défaite fait mal au moral avant la réception du leader Claye Souilly. Malgré une bonne première mi-temps dans l'ensemble ou les chellois sont revenus à la marque à deux reprises et ont fait preuve de caractère. Rien auguré à la pause au scénario castasrophe de la seconde mi-temps La seconde mi-temps sera aussi sombre et noire que le ciel en ce dimanche après-midi décidément bien triste pour nos couleurs.

Du coach : "Notre salut passe par une prise de conscience individuelle et collective et de se retrouver Mardi à l'entraînement et faire face à cette mauvaise série, du moins c'est ce que j'espère, il faudra être costaud moralement et mentalement"

Commentaires

rizou zountet 28 octobre 2013 10:23

remettons nous en question avant de trouver des excuses bidon , et arrêtez de discuter avec l'ARBITRE !!!!!!!!! maintenant venez aux entrainements et aux travails

rizou zountet 28 octobre 2013 10:22

le mec rate une passe , un corner , on fait tous l'effort de revenir , car la prochaine fois c'est peut être toi qui rate .

rizou zountet 28 octobre 2013 10:21

dans les tribunes certains joueurs non convoqués se sont réjouis de la défaite de leur soit disant coéquipiers . ils disent bien fait pour eux , ils n'avaient cas me convoquer !! SOLIDARITE , RESPECT envers les joueurs , le staff, l'arbitre, le coach qui j'espère n'abandonnera pas la partie, car il fait du très bon boulot . maintenant j'incite tous les joueurs licenciés à venir aux entrainements quand ils le peuvent bien sûr . il faut s'aider les uns aux autres .

rizou zountet 28 octobre 2013 09:57

je suis déçu par le comportement de certains . critique , pas de remise en cause , pas de solidarité , ni de respect . certains vont à la bataille quand d'autres planent . la solidarité entre nous ( joueurs convoqués ou non) c'est primordiale , elle s'acquière à l'entrainement et en matche . Le jour on l'on sera solidaire, respecteux envers les uns et les autres et un mentale en béton on pourra prétendre à mieux .

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
avr.
Dammartin Cs
avr.
Ferte Ss/ Jouarre
avr.
avr.
Cdm
Pomponne U.s.
avr.
Cdm
Houssaye F.c. La
avr.
Fontenay Tresigny As
avr.
Changis St Jean Ussy
avr.
Ozoir Fc 77
U19
avr.
avr.
Vaires Ent. Et C. Us
avr.
Champs S/marne As
mai
St Pathus Oissery Es
avr.
U15
Mitry Mory Football
avr.
Meaux Academy Cs
U15
avr.
Villenoy A.c.
avr.
Claye Souilly S.
avr.
U14
Gretz Tournan
mai
U14
Claye Souilly