ASSOCIATION SPORTIVE CHELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de Chelles - footeo

CHAMPIONNAT SENIORS : Une bonne entrée en matière...

23 septembre 2013 - 12:14

Une première journée bien négociée pour nos seniors en Championnat...

SENIORS A : CHELLES 1 - PONTAULT PORT (0-0) 1-0
Stade Municipal Maurice Grousselle  - Coup d'envoi 15h30
Buteur : Jérémy Wucher (70')

Une victoire assez facile et logique même si l'écart au score est flatteur pour les Portugais de Pontault très faible, un onze qui a des soucis à se faire pour la suite. Le groupe d'Omar a fait le métier autour d'une défense solide et bien en place. Les chellois prendront l'avantage à la marque à la 70' minutes par l'inévitable Jérémy Wucher qui avec un peu plus de réalisme aurait pu transformer ses deux face à face avec le gardien de Pontault. Il va falloir être tueur devant le but adverse pour se rendre les matches faciles. Il est certain que les joueurs d'Omar seront opposés à des équipes d'un autre niveau dans ce championnat.


SENIORS B : VAL DE FRANCE 1 - CHELLES 2 (1-0) 1-1

STADE MUNICIPAL - BD CHARLES DE GAULLE 77144 MONTEVRAIN
Coup d'envoi 15h30

Buteurs : 41' pour Val de France - Sonny (65') pour Chelles

Les seniors B (photo affiché) ont bien négocié leur premier déplacement à Val de France avec un match bien géré malgré les difficultés rencontrées par Michel Ciocco pour composer son groupe réduit à 13 unités et un joueur de champ qui a assuré l'intérim dans les buts chellois. Ce qui devait être un match compliqué s'est transformé en un match abouti avec une prestation quasi parfaite malgré le manque de cohésion et de lien pour ce groupe qui se découvre une âme et de l'ambition pour la suite. Les chellois ont effectué une très bonne entamme de match avec à la baguette Moussa Mechear et Mounir Rafik intenable en attaque bien épaulé par Alexandre Coudière.
Il faudra un grand portier côté Val de France pour s'interposer sur des frappes cadrées aux 4', 13', 15', 20',21',33' avec vista et brio. Anthonny Abelli  sera inquiété à deux reprises la troisème incursion sur un contre sera la bonne pour Val de France qui profitera d'un mauvais renvoi plein axe de la défense chelloise au 20m, la sanction sera immédiate frappe et but (1-0,41'). Un coup du sort juste avant la pause alors que les chellois contrôlaient le match. A la mi-temps l'analyse fut objective avec une confiance certaine, celle qui donne les ressources pour inverser le cours d'un match. Le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps est à l'avantage des Chellois, Reni Borges dans son duel face au gardien voit sa frappe passer à quelques millimétres du cadre (47') sur un bon service de Mounir Rafik, ce dernier a l'égalisation au bout du pied met le gardien s'interpose au prix d'un reflexe gagant et évite le pire à ses couleurs (50'). Les chellois poussent et s'exposent aux contres de Val de France. La prise de risque est payante et récompensée par une superbe égalisation de Sonny, bien décalé par Moussa Mechear, qui délivre un missile qui se loge dans la lucarne gauche, des 30m s'il vous plait (65',1-1). Les chellois éxultent et laissent éclater leur joie avec le banc. Les débats et les contacts se musclent, à ce petit jeu chelles sortira gagnant et repartira avec ce qu'il était venu chercher, le partage des points avec la manière même si une victoire aurait été méritée. Un coach satisfait et fiier de la prestation de ses joueurs avec une mention pour Anthony Abelli (en photo) qui assurait l'intérim dans les buts auteur au passage d'un gros match.

Commentaires

Houss MG est devenu membre 7 jours
1-7
Sénior A / GATINAIS VAL LOING 4 mois
Sénior A / GATINAIS VAL LOING : résumé du match 4 mois
5-0
U14 / ROISSY 4 mois
U14 / ROISSY : résumé du match 4 mois
3-2
U15 / MEAUX ACADEMY CS 5 mois
U15 / MEAUX ACADEMY CS : résumé du match 5 mois
1-1 2-3
NOISIEL F.C. / Sénior A 5 mois
NOISIEL F.C. / Sénior A : résumé du match 5 mois
3-3 3-4
TORCY US / U15 5 mois
TORCY US / U15 : résumé du match 5 mois
5-0
PIN VILLEVAUDE AS LE / Sénior B 5 mois
PIN VILLEVAUDE AS LE / Sénior B : résumé du match 5 mois
3-6
VAL D EUROPE FC / CDM 5 mois
VAL D EUROPE FC / CDM : résumé du match 5 mois

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
juin
mai
Val D Europe Fc
3-6
CDM
mai
1-3
Bussy St Georges Fc
mai
2-3
Roissy En Brie U.s.
mai
Brie Est Foot. Club
juin
U15
3-2
Meaux Academy Cs
juin