LES RESULTATS DU WEEK-END

2 juin 2013 - 20:20

Nous avons espéré le maintien, rejoint à la marque après avoir mené 2-0 les U19 sont relégués en Excellence. Les seniors A s'inclinent à Noisiel. Les seniors B finissent par une victoire à domicile.Place à la Coupe de France et au Mercato d'ETE.

LE RIDEAU S'EST REFERME CE WEEK-END SUR L'EDITION 2012-2013 DES CHAMPIONNATS DE LIGUE ET DE DISTRICTS. DES MATCHES SANS ENJEUX POUR NOS EQUIPES SENIORS QUI SE MAINTIENNENT. LA DECEPTION VIENT DE NOS U19 QUI N'ONT PU OBTENIR QU'UN MATCH NUL A NANTERRE QUI LES CONDAMNE ET LES RELEGUE EN EXCELLENCE. Nous saluerons le dernier match d'Omar Bettahar à la tête de l'équipe fanion et le remerçions pour le travail réalisé cette saison avec son adjoint Michel Ciocco pour remettre de l'ordre en seniors et retrouver un niveau de jeu plus conforme au potentiel de ce groupe.

Avant de faire place aux bilans de cette saison qui se termine nous tenons à Remercier les Dirigeantes et Dirigeants, Bénévoles et Accompagnatrices et Accompagnateurs, les Educateurs et l'ensemble des joueuses et joueurs qui ont été FIERS DE PORTER HAUT ET FORT LES COULEURS DE L'AS CHELLES.

L'EVENEMENT DU WEEK-END S'EST DEROULE A CHELLES A L'OCCASION DE LA FETE DES ENFANTS SAMEDI 1er JUIN

Cet événement s'adressé aux écoliers chellois des grandes sections maternelles et classes élémentaires.  Au programme de cette journée de détente et de loisirs multisports, près de trente ateliers proposés et encadrés par les associations sportives locales : l’ASC handball, Chelles basket club, Tribe Organisation, l’ASC football, la Gymnastique Volontaire Chelloise, le Running Club, l’ASC athlétisme, l’USO jogging, l’USO rugby, le BMX, l’ESCG Cyclotourisme, la Gymnastique Rythmique et Sportive, l’USO lutte, l’ESCG aïkido, Les Echecs, l’ASC gymnastique, le Roseau viet vo dao, l’ASC Taëkwondo, l’ASC judo, Chelles Arc Club, le badminton, Chelles tennis de table, l’ASC tennis, l’ESCG pétanque, Chelles Grimpe, la Goujonnette, etc.

Le Stand Chellois a accueilli de 380 jeunes venus s'essayer à des ateliers techniques très appréciés.

CHAMP.FEMININES PH - POULE B

samedi 1 juin 2013 - 15:30

CHELLES AS / MONTESSON U.S. Forfait général

U19 DHR - POULE C