COUPE DU COMITE : L'AVENTURE S'ARRETE AUX PORTES DE LA FINALE...

29 mai 2013 - 06:30

LES CHELLOIS SE LAISSENT SURPRENDRE DANS LES DERNIERES MINUTES DES PROLONGATIONS APRES AVOIR MENE 2-0 DANS LE TEMPS REGLEMENTAIRE. CHELLES S'INCLINE 3-2 DEVANT UNE EQUIPE DE MEAUX ADOM EUPHORIQUE
Jeudi 29 mai 2013
 

LES CHELLOIS CALENT EN DEMI-FINALE 

MEAUX ADOM 1 (1ère Div.) - CHELLES AS 1 (Excellence) (0-0) 3-2 AP
Buts chellois : Abdenor Adjili (55') et Simon Sanssarik (65')

Omar Bettahar et ses joueurs pouvaient être déçu à la fin des 120 minutes de cette demi-finale qui laissera des regrets, l'élimination bien entendu mais aussi la prestation moyenne de l'arbitre désigné pour cette rencontre. Le sommeil a dû être difficile à trouver en fin de soirée et le réveil douloureux ce Tmatin. Vraiment dommage. Nous saluerons le groupe seniors et tous les joueurs qui nous ont procuré de belles sensations et de bons moments que nous revivront tant le groupe s'est découvert des ambitions cette saison. Pour le mach qui fût disputé comme nous l'attendions face à une équipe de Meaux Adom solide et d'un bon niveau Chelles a bien maîtrisé son match jusqu'à la 65' minute. Il faudra attendre la 55' minute pour voir Chelles prendre l'avantage logiquement sur un but de Dinour (55', 1-0), Chelles méne au score ce qui est mérité. Les chellois feront le break par Sanssa d'une superbe frappe qui ne laisse aucune chance au portier meldois (65',2-0). Un break qui laisse entrevoir une qualification chelloise. Mais voilà le football réserve parfois des surpises. A ce petit jeu Meaux sera insolent de réussite dans ses tentatives sur coup de pieds arrêtés bien aidé par les décisions de l'arbitre. La malchance et surtout le blessure de Malek Benkhelif, dans l'axe centrale de la défense chelloise, causeront la perte de Chelles qui concédera trois buts sur coup de pieds arrêtés, toujours un problème récurrent cette saison. Meaux reduit le score une premiére fois à la 70' (2-1) puis arrache les prolongations en égalisant à la 85' (2-2). Meaux s'offre même un troisième buts inscrit à la 116' (3-2) toujours sur coup franc, les chellois ne recolleront plus au score et les meldois ne laisseront pas échapper leur qualification ni l'opportunité de laisser revenir Chelles pour une séance de pénaltys qui avait réussie aux chellois aux tours précédents face à Villenoy et Brie Nord. Malgré la grosse déception Chelles saluera les vainqueurs en leur souhaitant bonne chance pour la Finale. Reste aux Chellois à finir la saison par une victoire à Noisiel en championnat dimanche et surtout pour leur coach qui ne sera plus sur le banc Chellois la saison prochaine. Merci à Omar Bettahar pour avoir rendu cette saison un grand service à Chelles en remettant les SENIORS avec Michel Ciocco et l'ensemble des dirigeants seniors sur les bons rails. Reste au prochain COACH à prendre la suite et à bonifier le bon travail réaliser cette saison.

ALLEZ CHELLES.

LES CHELLOIS A L'EPREUVE DE MEAUX ADOM (1ère Division)

Omar Bettahar s'apprête à livrer une demi-finale de Coupe à Meaux Adom qui en cas de victoire lui ouvrirait ainsi qu'à son groupe les portes d'une finale de Coupe. Après une saison plus que correcte à la tête des seniors A qui se classent 6ème et retrouvent un rang qui lui revient dans la hierarchie, une finale serait exceptionnelle compte tenu des difficultés à reconstruire en seniors après la saison 2011-2012 qui fut castastrophique. Les chellois devront être hyper motivé et concentré pour franchir l'obstacle Meaux qui est une équipe athlétique avec quelques individualités qu'il faudra bien tenir. Le groupe de Michel Ciocco a pu s'en rendre coimpte en s'inclinant 3-0 dans un match enlevé, le score fut assez sévère sur l'ensemble de la rencontre. Les chellois partent favori et devront être à la hauteur de l'évènement pour aller chercher une qualification chez les meldois.

N'ayant pas d'éclairage le match initialement programmé au Stade du Respect se jouera au Stade Corazza de Meaux sur leur terrain synthètique, Coup d'envoi 20h00 Mardi 28 mai 2013.

L'ensemble du CLUB est derrière vous les gars et croît en vous pour accéder à cette finale.

Commentaires

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
avr.
4-3
Dammartin Cs
avr.
Ferte Ss/ Jouarre
avr.
avr.
Cdm
5-2
Pomponne U.s.
avr.
Cdm
Houssaye F.c. La
avr.
Changis St Jean Ussy
avr.
Ozoir Fc 77
2-4
U19
avr.
avr.
Vaires Ent. Et C. Us
3-1
avr.
Champs S/marne As
mai
F.c. Cosmo 77
avr.
U15
1-1
Mitry Mory Football
avr.
Meaux Academy Cs
U15
avr.
Villenoy A.c.
1-1
avr.
Claye Souilly S.
avr.
U14
1-1
Gretz Tournan
mai
U14
Claye Souilly