ZOOM SUR LES RESULTATS DU WEEK-END DERNIER

16 avril 2013 - 08:06

Les SENIORS A assurent pratiquement leur maintien encore deux victoires à obtenir, les U19/DHR victorieux de STAINS dans un match capital pour le maintien, les Seniors B la mauvaise surprise, les Seniors C subissent la loi du leader;;;

LES RESULTATS DU WEEK-END

U19 /DHR Dimanche 14/04 13H30 - Championnat : CHELLES 1 - Stains (0-0) 3-0

Les U19/DRH s'imposent dans la douleur face à un concurrent directe pour le maintient après un match tendu et difficile à gérer. Slimane et les Chellois ont souffert mais s'imposent c'est bien là l'essentiel.

SENIORS A 14/04 15H30 - Championnat : CHELLES 1 - ROISSY  (1-0) 3-2

Le groupe d'Omar a bien négocié la reception de Roissy en s'imposant et a tenu les leçon du match aller. Une victoire logique avec des buts de Jérémy Wucher (1-0, 30') et de Nabil Rahmouni (60', 2-0), même si en deuxième mi-temps quand Roissy est revenu à la hauteur des Chellois, les supporters ont tremblé. Mais s'était sans compter sur les bonnes dispositions du groupe d'Omar. Malek libére ses partenaires et donne la victoire à ses couleurs à  la 86' (3-2) sur pénalty, un scénario idéal. Une seconde victoire consécutive qui place Chelles dans une position très favorable dans sa quête de maintien. Objectif : le derby à Vaires dimanche prochain

SENIORS B 14/04 15H30 - Championnat : OZOIR 2 - CHELLES 2  (2-0) 4-0

Une défaite au goût amer, une copie indigeste, le coach était loin de penser tomber de la sorte après deux victoires consécutives. Le groupe de Michel remanié pour se déplacement avec 7 joueurs absents, blessés et pourtant l'équipe avait de l'allure sur le papier avec 3 joueurs à vocation offensive,  du groupe A !!! Trop de largesse et de passivité dans le secteur défensif auront eu raison des Chellois. Résultat deux buts identiques dans leur conception aux 20' et 27" minutes (2-0) et un handicap à la mi-temps face à une équipe d'Ozoir intéressante dans le jeu. Les chellois auront quatre occasions de revenir à la hauteur d'Ozoir avant la mi-temps, par Jean-Steeve et Anthony Wucher en vain. La deuxième mi-temps sera un calvaire, une parodie de football côté Chellois avec deux buts concédés à la 60' et 62' (4-0). Une démobilisation générale et des joueurs qui n'ont pas évolué en équipe et à leur niveau. Mais la décéption était encore plus grande sur l'apport de joueurs supposés tirer le groupe vers le haut. Il faut savoir se mettre au niveau du groupe et ne pas être égoiste. Un message du coach en direction de certains joueurs qui se reconnaîtront. "Nous avons une dizaine de jours pour préparer nos deux déplacements à Villeparisis et Gretz" avec l'espoir de retrouver les valeurs qui font la Noblesse de notre sport...A méditer..."

Le point sur les résultats et le classement

SENIORS C 3 -14/04 15H30 - Championnat : CHELLES 3 - CHANGIS (0-3)

Les seniors C n'auront fait qu'illusions pendant 30 minutes face au solide Leader.
Une défaite plutôt logique, le groupe de Richard a  fait avec ses moyens, cela n'a pas suffit pour bousculer cette équipe qui se dirige vers la deuxième division. Restes à bien finir la saison en terminant au plus proche de la 5ème place. Ce serait déjà pas si mal.