ZOOM SUR LES RESULTATS DU WEEK-END

8 avril 2013 - 07:05

DEUX VICTOIRES EN SENIORS A ET B QUI FONT UN BIEN FOU, C'EST BON POUR LE MORAL...LES U19/DHR DANS LE MEME TEMPS OBTIENNENT LE NUL FACE A MEAUX ACADEMY A DOMICILE, LA CDM PUISSANCE 4

SENIORS A 07/04 15H30 - Championnat : CHELLES 1 - CLAYE SOUILLY  1 (0-0) 2-1

Les seniors A s'imposent avec la manière à domicile devant Claye-Souilly, prétendant à l'accession. Cette victoire (2-1), buts de Dinour et Jérémy Wucher, donne de l'air à Chelles au classement ce qui lui permet d'envisager un avenir plus serein. Pour cela les groupe d'Omar devra s'imposer la semaine prochaine domicile pour bonifier les 4 points obtenus ce week-end de belle manière.

SENIORS B 07/04 15H30 - Championnat : THORIGNY 1 - CHELLES 2 (0-2) 1-3

Dans le même temps le groupe de Michel s'offre une deuxième victoire consécutive chez la lanterne rouge. Minimum syndical et contrat rempli face à une équipe condamnée depuis longtemps à la rélégation. Cette victoire n'a pas été si simple, Thorigny a donné une belle image de courage et d'abnégation sur son terrain. Enfin sur leur champ de patates pour reprendre une expression Picarde !!! Les joueurs Chellois ont fait le métier avantg la pause en profitant des erreurs et largesses de Thorigny en menant 2-0 à la pause, buts de Djammal (5') et Jean-Steeve (26'). En seconde mi-temps sur une erreur de placement et d'anticipation Thorigny réduit le score et aurait même pu égaliser. Mais s'était sans compter sur Malik Bouaddi (70',3-1) qui fait le break d'une superbe frappe placée dans la lucarne gauche et délivre ses partenaires. Il s'en faudra de peu pour que Jean-Steeve, Florian et Djammal donnent plus d'ampleur à cette victoire. Avec huit points sur huit les Chellois peuvent espérer continuer à remonter au classement. Il faudra pour cela reproduire le contenu des matches de Saint-Thibault et Villeparisis sur une vrai pelouse !!!

Le point sur les résultats et le classement

U19 /DHR Dimanche 07/04 13H30 - Championnat : CHELLES 1 - MEAUX ACADEMY 1 (0-1) 1-1

Les U19 de Slimane concéde le num face à une équipe de Meaux Académy jamais facile à manoeuvrer. Un nul (1-1) qui permet au chellois de prendre des points et de bonifier avec ce nul la victoire du week-end dernier.

Bravo à tous pour ses bons résultats qui permet à Chelles de retrouver des couleurs.

SENIORS C 3 Dimanche 07/04 15H30 - Championnat : CHELLES 3 - ETREPILLY 1-1

Le groupe de Richard concéde le nul à domicile après deux défaites consécutive.

Le point sur les résultats et le classement

SENIORS CDM Excellence Dimanche 07/04 09h30 - Championnat : CHELLES 5 - SAINT-PATHUS 4-1

Le groupe de Miguel cartonne et s'impose facilement. Cette victoire permet aux Chellois de rester au contact du leader.