RETOUR SUR CHELLES 1 - LOGNES (0-1) 0-3, UNE DEFAITE SEVERE FACE A UN DES PRETENDANTS A L'ACCESSION

28 février 2013 - 20:30

Les Seniors A se sont inclinés (0-3) à domicile face à une équipe de Lognes intraitable dans la finition et hyper-réaliste.

Les Seniors A s'inclinent  (0-3) à domicile face à une équipe de Lognes intraitable dans la finition et hyper-réaliste sans être irresistible. Les chellois peuvent nourrir des regrets, auteurs d'un bon match dans l'ensemble c'est la frustration qui était au centre des discussions d'après-match dans le vestaire. Nous avons assisté à un match disputé et hâché en première mi-temps avec des occasions de Nabil, Jérémy Wucher et Sedik de la tête qui ne trouvent pas le chemin des filets. Chelles paiera cash une erreur d'appréciation de Jérémy Martins qui commet l'irréparable en voulant dégager un ballon, Lognes ne pouvait rêver meilleur scénario  (34', 0-1) son avant-centre frappant le ballon dans le but vide. Chelles est KO debout mais réagit très vite et pousse pour revenir au score. Lognes sert ses lignes et finie la première mi-temps sur cet avantage.

A la reprise les Chellois prennent le match à leur compte, le coach fait rentrer trois joueurs offensifs pour essayer de revenir à la marque, Dany, Hussein et Wilfried. Dany sur coup-franc voit sa frappe fleurter avec la barre (51'). Une bonne séquence ponctueé par un mouvement de Wilfried et Mabrouk dans le couloir droit. Le centre de Mabrouk arrive sur  Dany qui frappe mais ne trouve pas le cadre. Wilfried ne sera pas plus chanceux lorsque sa frappe croisée passe au ras du poteau. Chelles n'arrive pas à concrétiser pendant ses temps fort  et sur une perte de balle et un mauvais repositionnement défensif, Lognes en profite pour doubler la marque sur un contre assassin (0-2, 78'). Chelles accuse le coup et Lognes déroule avec de beaux mouvements offensifs. Les chellois tentent leur va tout pour réduire le score, trop désordonné dans leurs travaux d'approche Lognes ne laisse aucune chance aux chellois de revenir au score et en profite pour inscrire un dernier but qui les mets définitivement à l'abri d'un retour de Chelles (0-3,81').
Une défaite qui n'arrange pas les chellois d'un point de vue comptable. Les joueurs ne sont pas verni sur ce match mais ils doivent continuer à travailler, la réussite ne devrait pas fuire les chellois éternellement. Le prochain déplacement en coupe devrait apporter des réponses sur l'état mental du groupe après ce revers. Il ne manque pas grand chose pour inverser la tendance et passer devant certaines équipes. La recette : rigeur défensive et réalisme offensif. Réponse jeudi soir en Coupe du Comité.