RETOUR SUR CHELLES 1 - LOGNES (0-1) 0-3, UNE DEFAITE SEVERE FACE A UN DES PRETENDANTS A L'ACCESSION

28 février 2013 - 20:30

Les Seniors A se sont inclinés (0-3) à domicile face à une équipe de Lognes intraitable dans la finition et hyper-réaliste.

Les Seniors A s'inclinent  (0-3) à domicile face à une équipe de Lognes intraitable dans la finition et hyper-réaliste sans être irresistible. Les chellois peuvent nourrir des regrets, auteurs d'un bon match dans l'ensemble c'est la frustration qui était au centre des discussions d'après-match dans le vestaire. Nous avons assisté à un match disputé et hâché en première mi-temps avec des occasions de Nabil, Jérémy Wucher et Sedik de la tête qui ne trouvent pas le chemin des filets. Chelles paiera cash une erreur d'appréciation de Jérémy Martins qui commet l'irréparable en voulant dégager un ballon, Lognes ne pouvait rêver meilleur scénario  (34', 0-1) son avant-centre frappant le ballon dans le but vide. Chelles est KO debout mais réagit très vite et pousse pour revenir au score. Lognes sert ses lignes et finie la première mi-temps sur cet avantage.

A la reprise les Chellois prennent le match à leur compte, le coach fait rentrer trois joueurs offensifs pour essayer de revenir à la marque, Dany, Hussein et Wilfried. Dany sur coup-franc voit sa frappe fleurter avec la barre (51'). Une bonne séquence ponctueé par un mouvement de Wilfried et Mabrouk dans le couloir droit. Le centre de Mabrouk arrive sur  Dany qui frappe mais ne trouve pas le cadre. Wilfried ne sera pas plus chanceux lorsque sa frappe croisée passe au ras du poteau. Chelles n'arrive pas à concrétiser pendant ses temps fort  et sur une perte de balle et un mauvais repositionnement défensif, Lognes en profite pour doubler la marque sur un contre assassin (0-2, 78'). Chelles accuse le coup et Lognes déroule avec de beaux mouvements offensifs. Les chellois tentent leur va tout pour réduire le score, trop désordonné dans leurs travaux d'approche Lognes ne laisse aucune chance aux chellois de revenir au score et en profite pour inscrire un dernier but qui les mets définitivement à l'abri d'un retour de Chelles (0-3,81').
Une défaite qui n'arrange pas les chellois d'un point de vue comptable. Les joueurs ne sont pas verni sur ce match mais ils doivent continuer à travailler, la réussite ne devrait pas fuire les chellois éternellement. Le prochain déplacement en coupe devrait apporter des réponses sur l'état mental du groupe après ce revers. Il ne manque pas grand chose pour inverser la tendance et passer devant certaines équipes. La recette : rigeur défensive et réalisme offensif. Réponse jeudi soir en Coupe du Comité.

Commentaires

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
avr.
4-3
Dammartin Cs
avr.
Ferte Ss/ Jouarre
avr.
avr.
Cdm
5-2
Pomponne U.s.
avr.
Cdm
Houssaye F.c. La
avr.
Changis St Jean Ussy
avr.
Ozoir Fc 77
2-4
U19
avr.
avr.
Vaires Ent. Et C. Us
3-1
avr.
Champs S/marne As
mai
F.c. Cosmo 77
avr.
U15
1-1
Mitry Mory Football
avr.
Meaux Academy Cs
U15
avr.
Villenoy A.c.
1-1
avr.
Claye Souilly S.
avr.
U14
1-1
Gretz Tournan
mai
U14
Claye Souilly