COUPE DE FRANCE 8éme TOUR

8 décembre 2012 - 16:48

Tout le département de Seine-et-Marne et le District 77 Nord derrière MEAUX pour le 8ème Tour de la Coupe de France, Dimanche 09 décembre à 14h30 à Meaux

CHAMBLY : LE CLAN LUZI REALISE SON REVE AVEC SON CLUB
TOUT LES RAPPROCHE DE L'INTER DE MILAN : LEURS ORIGINES, LES COULEURS, LE MAILLOT ET L'ECUSSON ET UNE PHYLOSOPHIE DE JEU A L'ITALIENNE ENTRE RIGUEUR DEFENSIVE ET REALISME OFFENSIF.

C'est l'affiche dans notre département avec un engouement populaire, favorisé par le report intégral de la 10éme journée du District 77 Nord, pour ce 8ème tour de Coupe de France et une qualification pour les 32éme de Finale. Avant de penser à ce 32éme les Meldois devront franchir l'obstacle CHAMBLY FC (60). Ce club picard a connu une ascencion fulgurante, crée par son président Fulvio Luzi, en 1989. Après 3 saisons en PH, 2 en DH et 2 en CFA, Chambly est le leader en puissance (9v-4N) du Groupe A de CFA. Chambly rêve d'accèder pour la seconde fois en 32éme, lors de l'édition 2011-12, elle avait été éliminée par l'AJ Auxerre (L1) 1-0 après prolongation à Amiens.

Meaux attend la foule des grands jours pour ce tour de Coupe, entre 2000 et 3000 spectateurs. L'entraîneur meldois, Samir Salah, espére que son groupe va se sublimer pour créer la sensation de ce tour de Coupe et continuer l'aventure. L'appui du 12ème homme sera important pour porter les meldois. A Meaux on se remet à rêver de la grande époque.

Bruno Ludzy (Entraîneur de Chambly) : « On ne va pas se laisser intimider »

FOOTPICARDIE (Entretien)

COURRIER PICARD (Entretien)

MEAUX-CHAMBLY CS en Direct