Un Week-end compliqué

25 novembre 2012 - 22:45

Entre satisfaction et frustration

U19 : Une victoire méritée face à VGA St Maur (2-1)
La grande satisfaction du week-end est la victoire des joueurs de Sliman Boumrar face à un concurrent directe au maintien. Une victoire certe difficile mais méritée et qui permet à ce groupe de préparer la prochaine rencontre dans la sérénité.

SENIORS A : Rechute à domicile face à Ozoir (3-4)

Décidément quelle frustration pour les joueurs de ne pas avoir réussie à s'imposer à domicile après un match palpitant et riche en rebondissement. Les spectateurs ont apprécié même si Omar Bettahar aurait préféré un scénario plus favorable. Quel magnifique but d'une volée splendide de Mabrouck Haddaou, symbole de cette jeune équipe. Mais la palme revient au FAIR PLAY d'Ozoir. Thibault Alvarez, Chelles, concéde un but gag sur une remise d'un joueur d'Ozoir après un arrêt de jeu (1-0). L'arbitre valide le but car le réglement l'impose. Le capitaine d'Ozoir ordonne à ses joueurs de laisser Chelles revenir à la marque (1-1) sur l'engagement, Jérémy Wucher inscrit de la sorte le but le plus facile de sa carrière. Encore BRAVO à cet état d'esprit. Cette défaite à domicile vient freiner la bonne dynamique des Chellois qui restaient sur 2 nuls et une victoire. Le public se consolera avec à la clé du spectacle avec 7 buts à la clé. On en redemande avec un scénario favorable !!!


SENIORS B : Une nouvelle défaite par le plus petit écart chez le leader ST Thibault (1-2)

Les week-end se suivent et se ressemblent pour le groupe de Michel Ciocco en concédant une deuxième défaite (2-1) chez un solide leader. Il n'aura pas manqué grand chose, un peu plus de malice, de métier et d'abnégation. Un scénario idéal en menant au score (1-0) à la mi-temps sur une superbe tête placée d'Olivier Lavanne six minutes après son entrée sur la pelouse (41'). Il y a des défaites dont il ne faut pas rougir. Le match a basculé à la 54' minute sur ce coup franc égalisateur (1-1) et cette faute de main du jeune gardien chellois, 19 ans, qui officialisait sa première sortie en seniors.
Et quelle sortie, Xavier Campagne a rendu une copie honorable avec deux arrêts décisifs (20' et 86'). Chelles concédera un second but à la 64' sur une très belle frappe du 6 adverse au 25 métres suite à un mauvais renvoi de la défense Chelloise. Xavier touche le ballon au prix d'une très belle détente mais ne peut que l'effleurer (1-2). St Thibault ne lachera rien jusqu'à la fin malgré la pression Chellois. De Michel Ciocco "J'avais dit à mes joueurs de contenir la pression les 15 première minutes de la seconde mi-temps, malheureusement n'avons pas su préserver ce score, nous sommes frustrés car le partage des points aurait été plus juste et aurait récompensé mes joueurs à qui je n'ai rien à reprocher. On se servira de ce match pour rebondir dès le week-end prochain".


SENIORS C : Le leader tombe à Chelles 1-0
Les seniors C  auteur d'une belle performance et font tomber
le leader Plessis Placy à domicile.

Commentaires

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
avr.
4-3
Dammartin Cs
avr.
Ferte Ss/ Jouarre
avr.
avr.
Cdm
5-2
Pomponne U.s.
avr.
Cdm
Houssaye F.c. La
avr.
Changis St Jean Ussy
avr.
Ozoir Fc 77
2-4
U19
avr.
avr.
Vaires Ent. Et C. Us
3-1
avr.
Champs S/marne As
mai
F.c. Cosmo 77
avr.
U15
1-1
Mitry Mory Football
avr.
Meaux Academy Cs
U15
avr.
Villenoy A.c.
1-1
avr.
Claye Souilly S.
avr.
U14
1-1
Gretz Tournan
mai
U14
Claye Souilly