Les lumières du sport

17 septembre 2010 - 21:47

Récompense municipale pour la saison Séniors 2009-2010

Commentaires

Staff
DAVID93
DAVID93 12 janvier 2011 15:38

bravo a toutes et tous , bonne continuation au club de Chelles ,un petit coucou a coco et a bientot sur le site de Sezanne

BB 10 janvier 2011 18:12

Je ne manquerai pas de vous faire signe quand j'irai faire un petit tour au stade de claye..... Amitiés sportives....

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 10 janvier 2011 14:04

Merci BB, j'ai la nostalgie de mon équipe féminine... je ne peux être souvent présente au stade mais j'ai le "blues" quand les résultats de mon club ne sont pas favorables... (ça fait 40 ans que ça dur!!! mdr !!) C'est un super niveau pour votre fille !! et Juvisy, un très bon club ! Surtout, si vous passez au stade de Claye, faite moi signe !! Tous mes voeux pour 2011.

BB 10 janvier 2011 08:27

Mais de rien Cocominolta, je ne suis qu'une supportrice des chellois mais aussi du CSS mais surtout du FCF Juvisy où ma fille joue en 19 Nationaux§§ Je sais que le foot féminin vous tiens particulièrement à coeur.. Bonne année à vous et au plaisir de se renconter à Claye...

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 9 janvier 2011 20:05

Merci pour le compliment sur notre site B.B , il y a tellement chose à faire sur un support comme footéo !! on peut toujours améliorer ! Félicitations à vous aussi

BB 27 décembre 2010 19:02

Je profite Amo2 de vous féliciter pour le reportage sur visiofoot ! Vous, Michel et Eric avez été au top !!! Bonnes fêtes de fin d'année à vous et tout le CSS.....

Staff
Amo2
Amo2 27 décembre 2010 17:40

C est vrai quel dommage,un club comme Chelles.

BB 23 novembre 2010 11:10

Et oui !!! Ce n'est pas le CSS!!! les commentaires se font rares à Chelles.. Quel dommage que ce sîte ne soit pas auussi animé que le vôtre!!! Sportivement...BB

Staff
Amo2
Amo2 22 novembre 2010 20:26

il y a rien d autre.

Staff
Amo2
Amo2 28 septembre 2010 21:06

dommage.

BB 22 septembre 2010 10:54

Dommage que tout le monde n'est pas été averti de cette réception !!!

Staff
Manos
Manos 21 septembre 2010 12:33

Félicitations a tous, Bravo pour cette belle saison

Bonne Année 2017

31 décembre 2016 10:29

Bonne Année 2017
Toute l'équipe de l' AS Chelles Football, vous souhaite une belle et heureuse année 2017, ainsi qu' à tous vos proches. Sportivement Lire la suite
avr.
4-3
Dammartin Cs
avr.
Ferte Ss/ Jouarre
avr.
avr.
Cdm
5-2
Pomponne U.s.
avr.
Cdm
Houssaye F.c. La
avr.
Changis St Jean Ussy
avr.
Ozoir Fc 77
2-4
U19
avr.
avr.
Vaires Ent. Et C. Us
3-1
avr.
Champs S/marne As
mai
F.c. Cosmo 77
avr.
U15
1-1
Mitry Mory Football
avr.
Meaux Academy Cs
U15
avr.
Villenoy A.c.
1-1
avr.
Claye Souilly S.
avr.
U14
1-1
Gretz Tournan
mai
U14
Claye Souilly